vendredi 19 septembre 2014

Résultat du concours OOLB

Coucou à tous !


Mercredi dernier, j'attendais avec impatience de savoir si mon livre allait être sélectionné pour participer au dernier vote du concours :  "Ouvrez ouvrez les livres aux bébés ".  Eh bien, non ! ^^
Personne ne m'a appelé pour m'annoncé cette bonne nouvelle. Sniff sniff ...
"Picotin le hérisson" ne figurera pas parmi les 10 finalistes.
Si j'ai été déçue ? biensûr que oui puisque j'ai bossé cœur et âme sur ce projet :-)

Mais ce n'est pas si grave, il faut avancer. Mon livre partira à la conquête des éditeurs prochainement. Le dernier point positif c'est que je vais avoir un retour du jury sur mon travail et ça c'est bon à prendre !


 Je vous laisse la couverture du livre :

 
 
 
 
Je vous propose également de connaître les 10 livres sélectionnés pour la finale : (Cliquez pour agrandir)
 
 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire