dimanche 9 février 2014

Coucou à tous

Je vous souhaite la bienvenue. Je me lance sur ce blog pour essayer de me faire connaître car il est temps que je prenne mon envol :-) J'ai envie de vous faire découvrir ma passion.
Depuis un an, j'ai travaillé sur des dessins et des illustrations, avec l'espoir d'aboutir à une véritable histoire pour enfants. Le personnage principal est un petit ours malicieux et plein d'humour. Aujourd'hui, pour ma plus grande fierté, j'ai terminé mon travail. (Même si je me demande encore souvent comment j'ai réussi à réaliser tout ça ...) C'est un vrai bonheur et j'aimerai le faire partager avec vous.
 
J'espère de tout cœur que mon travail aboutira à un VRAI livre jeunesse.
N'hésitez pas à me donner à vos impressions. :-D
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire